Séjour à Seignosse CE1

Vendredi 30 mars 15h00 : Très bonne nuit Ce matin il a plu. En début d’après-midi le temps s’éclaircit. Départ pour l’éco-musée de la mer à CAPBRETON et le port. Arrivée prévue vers 20h00

Jeudi 29 mars 22h30. La journée s’est très bien passée. Pêche sous le soleil, atelier cerf-volant l’après-midi. Il y a eu une petite averse en fin de journée. Veillée dansante le soir. Tout va bien !

Séjour à Seignosse CE1

Mercredi 28 mars : Le voyage s’est bien passé. La première journée s’est bien déroulée. Tout le monde est en forme. Les activités ont eu lieu comme prévu. Le groupe a fait une promenade au bord de la plage. Jeudi 29 mars : La nuit s’est bien déroulée....

Flash classe découverte

Message des enfants du 8 mars à 12h30 : On a passé une super nuit et quand on s’est réveillé il y avait de la neige. On s’est promené dans la neige et on a fait une bataille de boules de neige. On a ramassé des branches et des feuilles. Cet après-midi...

Des nouvelles de la classe découverte

Le mercredi à 11h49 : On est bien arrivés. Nous avons pris un beau goûter et il n'y a pas de neige pour le moment. Le mercredi à 18h55 : Coucou les papas et les mamans ! On a passé une super journée ! On s'est promené dans la montagne et dans les forêts....

Dyslexie et dysorthographie

Une conférence-débat sur la dyslexie et la dysorthographie se tiendra le lundi 19 mars 2007 à 20h30 à la salle polyvalente de Montesquieu Conférencier : Docteur Jean-Pierre LASSERRE (neurologue chargé de cours à l'école d'orthophonie de Toulouse). Elle...